RUBRIQUE Neh’NÉ- Le test !

L’une des choses les plus déstabilisantes quand tu vis avec un Manipulateur Pervers Narcissique (MPN), c’est que tout peut partir en vrille à tout moment ! Par exemple lors d’un repas où tout semblait parfait, lors d’une promenade avec les enfants, lors d’un moment partagé sur le canapé en regardant un film, etc… Nos chers MPN ont cette capacité de changer leur visage à la vitesse d’un éclair ! Ils ont cette facilité de passer d’un état de rire à une colère immense. Peut-être parce que tout est faux chez eux surtout les sentiments !!! Pourquoi je vous raconte ça ?

L’une des choses les plus déstabilisantes quand tu vis avec un Manipulateur Pervers Narcissique (MPN), c’est que tout peut partir en vrille à tout moment ! Par exemple lors d’un repas où tout semblait parfait, lors d’une promenade avec les enfants, lors d’un moment partagé sur le canapé en regardant un film, etc… Nos chers MPN ont cette capacité de changer leur visage à la vitesse d’un éclair ! Ils ont cette facilité de passer d’un état de rire à une colère immense. Peut-être parce que tout est faux chez eux surtout les sentiments !!! Pourquoi je vous raconte ça ?

Il y a quelques semaines, j’ai eu une sorte de flash back. Je me suis souvenue d’une scène qui me semble irréelle aujourd’hui mais que je veux partager avec vous ! C’était une journée comme les autres dans ma routine quotidienne de maman au foyer. En ce moment je ne travaillais pas encore car mon cher mari trouvait que ma place était auprès des enfants ! C’est dingue, car il avait fini par me convaincre que c’était ce que je voulais aussi!!! Mais ça ne l’empêchait pas de me reprocher de pas travailler et de ne pas gagner de l’argent pour la famille (dans ses moments préférés pour son exercice quasi quotidien de me rabaisser).

Donc ce jour, je passais une journée normale de maman : ménage, courses, préparation du repas, etc… J‘avais réceptionné un colis le matin au non de MONSIEUR : un petit paquet auquel je n’avais pas trop fait attention. La journée a suivi son court, les enfants sont rentrés de l’école j’ai fini de préparer le repas, monsieur est rentré et on s’est mis à table. Une soirée normale. On rigolait même jusque à ce qu’à la fin du dessert mon cher ex mari demande à nos filles d’aller se brosser les dents et de revenir à table !!!

Je me rappelle que je me suis dit : « Mais que ce que c’est encore cette histoire ? ». Je commence à débarrasser la table et tout d’un coup j’entends monsieur dire aux enfants : « On va jouer à un jeu » !!! Je le vois ouvrir le colis et y prendre un paquet, l’ouvrir, mettre des gants stériles, sortir des bâtonnets comme des cotons tiges et demander aux enfants de frotter à l’intérieur de leurs joues ! Les enfants l’ont fait volontiers en disant « C’est comme dans les films on joue à faire les enquêtes ? ».

Elles sont parties toute suite se coucher. Moi je me rappelle que je suis partie en fou rire mais je n’arrivais pas à m’arrêter !! Je vois encore son regard noir et il me fait : « J’ai décidé de faire des tests ADN pour m’assurer que je suis bien le père !!!! »
Et il me demande de faire le test car il y’a une partie pour la mère. Je lui ai dit : « Non. Jamais. Je les ai porté moi. Je suis sur d’être leur mère. Fais le test toi qui en as besoin !!! »

Je n’ai jamais su si il a vraiment payé le test, si il l’envoyé et si il a eu les résultats. Mais quand je pense à ce jour là je me dis : « Comment les êtres les plus infidèles au monde nous accusent d’être les femmes de petites vertus? ». Leur besoin d’avoir une ou plusieurs proies à leur portée ! Et nous les femmes, on participe à leurs jeux, on se met à vouloir leur plaire, à gagner plus de points à ceci et cela pour une personne qui n’en a rien à cirer. Mais rien !!!

Misère. Quand j’y pense je me dis que j’ai survécu à l’enfer quand même. Indemne peut être pas ; avec des séquelles certainement. Mais je suis une survivante et ça n a’ pas de prix !!!!

Néh’né

Auteur : Faby I. AmaZone

Auteure et Blogueuse. Passionnée par le Bien-être, le Développement Personnel, la Santé Mentale et comportementale, le Développement Personnel et la Spiritualité.

1 réflexion sur « RUBRIQUE Neh’NÉ- Le test ! »

  1. Merci Neh’Né pour ton temoignage. eh eh eh J’ai bien ri en lisant la partie où il a mis les gants! . C’est incroyable. En plus, même pas honte ! Ce qui est intéressant avec ces gens, c que leurs comportements sont totalement incomprehensibes. Je parie qu’il n’a pas payé le test pour avoir les résultats! Ou (encore plus fort) il a eu les résultats mais il a toujours des doutes sur la parternité! Peut être que tu les a trafiqué ces résultats, on ne sait jamais avec les femmes. Ou alors tu as changé l’ ADN des enfants LOL La Paranoïa dans toute sa splendeur! PPfff cette scène seule montre beaucoup de choses: le besoin d’être et de de montrer qu’il est celui qui contrôle tout , le besoin pathologique d’etre celui qui décide « J’AI DECIDE de faire le test! »; l’incapacité de faire confiance (soupçonne toujours qu’on lui ment); le besoin de dire des choses blessantes à l’autre et le manque d’empathie (il n’etait pas obligé de faire le test quand tu es là, et il n’etait pas obligé de te dire qu’il veut s’assurer etre le père); le besoin de provoquer l’autre de façon subtile (tu vas en déduire qu’il t’accuse de le tromper et tu vas te fâcher. Biensur si tu lui dis cela il dira « Oh,mais je n’ai pas dit ça! Il ne faut pas déformer mes propos! Je ne t’accuse pas de koi que ce soit. J’ai dit juste que je veux vérifier si je suis le père Hahah) Neh’Né, quand tu as ri, tu as gaté son affaire. Il aurait aimé que tu pleeeeuuuuuure, que tu lui demander pardon de ne pas faire le test, que tu es triste qu’il te manque de confiance, etc..que tu pleure pleure pleure comme ça il allait s’offrir le plaisir de te consoler 🙂 Ah les MPN! Ils sont juste OUF!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s