Fais-moi pas vomir !

Nous vivons dans un monde bizarre où les hommes aux comportements étranges se font passer pour des  chefs intelligents et des demi-dieux tout puissants. C’est  vraiment incroyable. Des types nuls font semblant d’être des connaisseurs alors qu’ils ne savent rien de la Vie. Des vrais comédiens. Quand on les voit manipuler des formules complexes des sciences, exceller dans les sports ou dans les affaires, on croit à tort qu’ils sont  intelligents. Bon ! Maintenant, nous avons aussi des  « smart »  phones donc pourquoi pas des  « smart » hommes ? C’est beau les machines. Si au moins ils n’étaient pas des robots méchants.

Fais-moi pas vomir avec tes airs d’homme intelligent.

Fais-moi pas vomir avec ça car je sais que aucun homme réellement intelligent ne peut passer des semaines et des mois sans s’occuper de ses enfants financièrement. Aucun homme normal ne peut se mettre en position de victime lorsqu’il manque d’argent et il ne va pas dire à son ex-femme qu’il ne donnera pas  « sa contribution pour les dépenses » en se plaignant de ci et de ça. Surtout si cet homme vit déjà avec une autre femme et qu’il ne manque pas de capacités intellectuelles pour trouver de l’argent d’une façon ou d’une autre. Déjà, le simple fait d’appeler « contribution financière », une somme dérisoire, cela montre ce que l’individu est en réalité : un ordinateur rempli de logiciels malveillants. Rien d’autre. Un homme normal ne contribue pas aux dépense de vie de ses enfants! Il ASSUME  entièrement les charges liées à ses enfants. Passer des mois sans s’occuper CORRECTEMENT de ses enfants c’est ce qu’on appelle être misérable dans la misère.

Aucun homme normal ne fait cela. Seuls les Manipulateurs Pervers Narcissique (MPN) font cela. Seuls les MPN, avec leurs comportements incroyables.

Ça demande un haut degré de bêtise et de narcissisme pour ne pas se soucier et se battre pour le bien-être des enfants d’abord. Que mangent-ils ? Comment se soignent-ils ? Comment leurs habits sont achetés ? comment se déplacent-ils? Qui s’occupent d’eux quand leur mère n’est pas là? Comment leurs matériels d’éducation et de loisirs sont achetés ? Comment leurs clubs de sport sont payés, etc…Seuls les MPN sont incapables de penser VRAIMENT à cela. Normal : les MPN ne pensent qu’à leur plaisir, à comment manipuler et contrôler les autres personnes.

En même temps, ce n’est pas que tu ignores que ces dépenses seront supportées par la mère des enfants, qui va faire toutes sortes d’acrobaties pour subvenir à ces besoins. Tu le sais bien et tu sais que cette pression financière fatigue la mère. Pour le psychopathe que tu es, cela est une bonne chose parce que ça participe bien à ce que tu aimes faire le plus : vampiriser l’énergie des gens bien, mettre les autres à genou, sourire en voyant les autres pleurer. La perversion à l’état pur.

Fais-moi pas vomir.

Quand j’attends tes amis dire que « non, il ne le fait pas exprès, le pauvre il a des problèmes d’argent », ça me fait rire. Bon, mieux vaut en rire de toute façon parce que si j’en pleure, ça pourrait me tuer. Or, il n’est pas temps de mourir pour moi. Mourir-même c’est loin. Moi je n’ai même pas le temps d’être malade un peu. Eh non : Ya du boulot. 24h/24h. Puisque quelqu’un doit bien se soucier des enfants et chercher les solutions. Je dois être là. J’y reste donc. Et je vais rire de tout ça. Rire de tes conneries sans limites. Rire de ton ignorance. Rire de ton narcissisme. Rire de tout.

Non mais ? Tu as des problèmes d’argent ? Et puis encore ? Qui n’a pas de problème d’argent dans ce monde ? Personne. Nous en avons tous des problèmes d’argent ! On s’en fout totalement de savoir que Monsieur Narcissique a des problèmes d’argent, qu’il est au chomage, qu’il est pas payé régulièrement, qu’il n’a pas de marché, etc… On s’en fout TOTALEMENT ! Ce qu’il faut c’est simplement se débrouiller quand les problèmes sont là. Afin de trouver des solutions. Les enfants doivent dépenser de l’argent, donc toi l’homme tu te débrouilles pour trouver cet argent. Tu ne te victimises pas. Tu agis en homme. Tu positives, tu te bas, tu crées la solution et tu trouves ce qu’il faut trouver. Bon, ça c’est pour les hommes normaux biensur. Que Dieu les bénisses.

Quant à  toi MPN et tes copains de la même espèce, vous êtes incapables de ça. Vous êtes totalement et entièrement incapable de vous soucier et de occuper de qui que ce soit. Vos enfants ne sont que des objets à vos yeux et c’est pour cela que vous avez du mal à vous imaginer leurs besoins réels et à vous occuper d’eux financièrement. Vous êtes très limités.  Vous croyez qu’un enfant est un  « truc » qui doit juste manger de la pâte, boire de l’eau, aller à l’école (ça c’est pour les MPN « intello » qui tiennent à ce que leurs fils et leurs filles soient toujours les premiers à l’école.Comme ça, ils auront de quoi se vanter et nourrir leur ego insatiable)…aller à l’école donc et jouer avec le sable. Vous ne connaissez pas les vitamines, les protéines, les vaccins, les médicaments, les soins, les loisirs, les sorties, les voyages, les sports, les livres, la télé, internet, les NTIC, les jeux modernes etc…Vous êtes des sacrés ignorants. Vous ne savez pas non plus ce que le stress d’une mère peut faire à elle-même et aux enfants que cette mère a la responsabilité d’éduquer. Vous êtes des beaux inconscients.

La seule chose que vous savez bien faire, c’est vous pavaner ici et là avec les enfants et vous vanter devant vos amis que vos enfants sont entrain de devenir performants, comme si c’est vous qui avez contribué à ces initiatives ! Alors que nous devons continuellement combattre vos egos surdimensionnés, votre narcissisme et votre ignorance pour investir dans l’épanouissement des enfants ! Je ne parle pas de l’Alchimie que nous devons faire en nous-même pour ne pas faire vivre aux enfants toute la misère que vous nous faites vivre.

Qu’on soit  votre maîtresse, votre femme ou qu’on soit divorcée de vous, quand on est la mère de vos enfants on doit toujours venir négocier des banalités avec vous sur des stratégies et des dépenses évidentes qui contribuent au bien-être et au développement des enfants. Vous êtes toujours là, à empêcher les bonnes choses, par simple plaisir de manipulation et de narcissisme. A refuser de payer, à refuser d’autoriser les inscriptions, les abonnements et les achats, etc…à bloquer les initiatives. Et quand finalement, on le fait sans vous, vous êtes là à vous plaindre qu’on ne vous respecte pas ! Ehééé Au secours ici ! Sacrilège !!! On n’a pas respecté  « le-chef-de-famille-tout-puissant » : on a acheté un vélo sans son accord préalable !  Pour inscrire vos enfants dans les clubs des Arts Martiaux, il faut d’abord faire karaté et judo avec votre ego! PPfff  Et après quand les enfants ont appris des choses (grâce à ce que vous refusiez), vous êtes là à jouer les fiers papa et en vous faisant passer pour le cerveau de la réussite des enfants !  Eeeehh les MPN ! Vous n’avez pas honte. Normal,  vous êtes des pervers narcissiques. Dans votre monde pourri, c’est ça la norme. Dégoutant.

Fais-moi pas vomir, je connais ton affaire ! Je maîtrise ton affaire.

Je ne vomirai pas. Je vais rire. J’en ris toujours. Je ris tellement que la plupart des gens croient que je n’ai aucun problème. Surtout ceux qui me parlent de tes problèmes d’argent, je crois que quand je souris ils se disent : « Ohh wow, elle là, elle est bien déh. C’est sûr qu’elle n’a pas de problèmes d’argent ». Bah voyons !

Moi aussi j’ai des problèmes d’argent. Des problèmes, gros comme ça ! La seule différence entre les MPN et moi, c’est que moi JE SUIS riche alors que eux sont pauvres ! Je suis riche d’idées. Je suis riche d’Inspiration. Je suis riche d’Amour. Je suis riche de bonne Volonté et de bonne Foi. Je suis riche de Bénédictions. Je suis riche de la Conscience d’être naturellement dans l’Abondance. Et surtout je suis riche de Gratitude. L’argent n’est pas mon souci premier, même si je trime actuellement pour en avoir. Je sais que la galère passera. D’ailleur, je souris et je ris parce que je sais que la galère passera. Très bientôt, elle fera partie de mon passé et je serai un témoignage vivant de la réussite à travers la résilience.

5.jpg

Aujourd’hui, je mendie presque pour manger, me déplacer et me loger. Aujourd’hui, je m’endette à gauche et à droite pour mener à bien mes projets. C’est dur certes, mais je   tiens bon parce que je sais que je réussirai. Je réussis déjà. Aucune manipulation ne m’abattra.  Encore moins la manipulation financière. Je ne tomberai pas, je ne m’arrêterai pas et je ne m’éteindrai pas. Je vais toujours briller parce que je suis une Etoile qui est née pour ça.

Avant, tes comportements et tes accusations me donnaient envie de vomir mais j’avais l’espoir que tu changeras un jour. Aujourd’hui, je sais que tu ne changeras qu’en devenant le pire des MPN et ça me donne envie de prier pour le repos de ton âme : je te trouve pathétique.

Fais-moi pas vomir.

Je préfère Peace & Love

AmaZone.

Auteur : Faby I. AmaZone

Auteure et Blogueuse. Passionnée par le Bien-être, le Développement Personnel, la Santé Mentale et comportementale, le Développement Personnel et la Spiritualité.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s